Association Gérard Sabarly Contact Nous soutenir L'action Photothèque L'association

ASSOCIATION

ADHÉSION

L’ACTION

PHOTOTHÈQUE

Association loi 1901 créée en 2011 par un groupement de personnes qui partagent les mêmes valeurs que Gérard Sabarly aujourd’hui décédé. Elle s’est engagée à perpétuer son projet humanitaire au Burkina Faso.

Votre Don

Si vous souhaitez nous aider dans notre mission, vous pouvez devenir :

Membre de l’association

En devenant membre, vous nous aidez à faire fonctionner l’Association Gérard Sabarly et vous recevrez les informations régulièrement.

Cotisation annuelle : 40 euros

Membre Bienfaiteur

Un membre «Bienfaiteur» verse occasionnellement une somme constituant un don à l’association

Membre donateur

Un Membre «Donateur» s’engage à faire annuellement un don à l’association.

Grâce à vos dons, nous pouvons effectuer chaque année une expédition de matériel, comprenant des vélos, des machines à coudre, beaucoup d’outillage, des lunettes de vue, du matériel paramédical, des imprimantes et ordinateurs, des vêtements, des jouets, des livres scolaires, etc.

Et l’aventure se renouvelant chaque année, si vous avez des vélos, des machines à coudre, à pédales ou électriques (même hors service), des ordinateurs (portables), des outils dont vous voulez vous débarrasser, contactez-nous.

BULLETIN DE SOUTIEN

CLIQUER ICI